Go to ...

Vu Minh Chau

Tin Tuc - Suu Tam - Vu Tru - Tam Linh

RSS Feed

Monday, October 14, 2019

Nonobstant exemple de phrase


Nonobstant est toujours un mot, et cela a été l`orthographe standard depuis de nombreux siècles. Bien que nonobstant signifie généralement exactement la même chose qu`en dépit de, il est souvent positionné différemment. Les évaluations optimiste du général David Petraeus Nonobstant, ni Karzai ni les pakistanais croient que le U. Garson, cependant, n`était pas convaincu, nonobstant sa déférence au jugement de son chef. Bonjour Naresh. Nonobstant la propagande de part et d`autre qui le ferait paraître, ce n`est pas un simple bon gars de combat de mauvais gars. Malgré son enfance horrible, Marsha était une mère merveilleuse pour ses propres enfants. Nonobstant, leur opposition, la proposition 209 est devenue Loi. Nonobstant les licenciements et les compressions dans le secteur des nouvelles de radiodiffusion, les écrivains de CBS nouvelles obtiennent une légère bosse dans le salaire. Il est l`Acme de l`exactitude politique (Nonobstant le drone impair dirigé à “AfPak”).

Avoir le pique-niquer était surprenant, parce que le temps était mauvais. Mon mari voulait vraiment acheter la voiture antique, nonobstant mes objections. C`est au moins le sien, malgré les millions qu`il aurait possédés s`il avait seulement su les acquérir. En dépit de toujours vient avant son objet — e. Nous les utilisons dans des phrases qui ont deux parties, ou des clauses, pour indiquer une relation particulière entre les deux clauses. L`économie australienne reste saine malgré la baisse des prix des produits de base et un ralentissement en Chine. Mais, malgré cela, elle était une bonne mère, et Robert l`aimait. Nous les utilisons pour montrer que notre clause principale, ou déclaration, est surprenante ou improbable, en raison de l`information dans la clause «malgré». Il est bon d`entendre parler de vous et d`être interrogé sur le mot «Nonobstant», qui, bien qu`un peu inhabituel parce qu`il est tout à fait formel, est un mot très utile.

En dépit de vos commentaires, je ne change rien. Il semblait, nonobstant, que ce doit être le seul cours. Malgré le fait qu`il a été puni, Phil est allé au barbecue. Afghanistan. Savez-vous comment nous utilisons malgré et en dépit de? S`il y a deux paragraphes, le premier étant un argument et le second étant le contre-argument, est-il acceptable de commencer le deuxième paragraphe par «Nonobstant», e. Il semble que je vois cette méthode d`utilisation dans les documents juridiques. Certaines des critiques plus sauvages de moi Nonobstant, ma colonne lundi a fait deux points de base. Malgré son genou blessé, le joueur de football a fait deux touchdowns. Malgré la provocation, le bilan de la mine Marikana en Afrique du sud est le résultat d`une réaction exagérée et disproportionnée de la part de la police.

Nonobstant est un synonyme de malgré ou en dépit de quelque chose, et si nous l`utilisons pour indiquer un aspect de contraste. Comme un adverbe et comme une conjonction à partir du début 15C. Encore une fois Naresh, Merci pour votre question. Malgré vos commentaires, je ne change rien. Mais nonobstant est souvent Postpositive, ce qui signifie qu`il vient après son objet — e. important, remarquez que nous utilisons une expression nominale après Nonobstant. L`équipe était inexpérimentée, mais a gagné malgré. En dépit de vos commentaires, je ne change rien. Nonobstant la brièveté de ma réponse, il est à espérer que votre compréhension est plus claire maintenant. Connaississeuriat, nonobstant les produits chimiques et gadgets science moderne a concocté à l`aide de son travail de détective, reste un art. Nonobstant est principalement un sens préposition en dépit de. Medieval latin non obstante “n`étant pas un obstacle”, de l`ablatif des obstans, participe présent de obstare “stand opposé à” (voir obstacle).

About lsadmin,