Go to ...

Vu Minh Chau

Tin Tuc - Suu Tam - Vu Tru - Tam Linh

RSS Feed

Thursday, May 23, 2019

Modele de balancelle


Pour les développeurs Swing, cela signifie qu`ils ont souvent besoin d`obtenir une instance de modèle afin de manipuler les données dans le composant. Mais il y a des exceptions. Pour plus de commodité, il existe certaines méthodes qui retournent des données sans avoir besoin d`un programmeur pour accéder au modèle. Passons donc en revue: chaque composant Swing contient un modèle et un délégué d`interface utilisateur. Le modèle est responsable de la conservation des informations sur l`état du composant. Le délégué de l`interface utilisateur est responsable de la gestion des informations sur la façon de dessiner le composant à l`écran. En outre, le délégué de l`interface utilisateur (en conjonction avec AWT) réagit à divers événements qui se propagent à travers le composant. Swing, dans la politique britannique, est un nombre utilisé comme une indication de l`ampleur du changement d`électeur entre deux partis politiques. Il a été créé comme un calcul mathématique pour comparer les résultats de deux circonscriptions. La Grande-Bretagne utilise un système de vote de premier-passé-le-poste.

Le Swing (en points de pourcentage) est le pourcentage du soutien des électeurs moins le pourcentage comparatif du soutien des électeurs correspondant au même électorat ou démographique. La réponse est que, en interne, la boîte à outils Swing fonctionne avec un modèle. Le setEnabled () est une autre méthode pratique pour les programmeurs. Swing utilise l`architecture de modèle-vue-contrôleur (MVC) comme conception fondamentale derrière chacun de ses composants. Essentiellement, MVC interrompt les composants GUI en trois éléments. Chacun de ces éléments joue un rôle crucial dans la façon dont le composant se comporte. Dans la boîte à outils Swing, chaque composant a son modèle, même ceux de base comme les boutons. Il existe deux types de modèles dans la boîte à outils Swing: figure 1-7. Avec Swing, la vue et le contrôleur sont combinés dans un objet délégué de l`interface utilisateur le simple fait de substituer le Parti libéral pour le parti travailliste dans le calcul donne une mesure d`un «swing entre conservateur et libéral». Toutefois, les résultats des élections ont montré que ce n`était pas un prédicteur utile dans les sièges qui étaient battus par ces parties.

Il est venu à être utilisé comme une mesure de l`importance de la modification du vote. Presque tous les résultats électoraux publiés proviennent du service des résultats de l`Association de la presse qui, ces dernières années, montre le swing entre les deux partis qui sont arrivés en premier et en deuxième, plutôt que strictement entre le conservateur et le labour. Pour cette raison, la direction de swing est explicitement indiqué, plutôt que simplement indiqué par le signe comme s`applique à Butler swing. Swing utilise en fait une variante simplifiée de la conception MVC appelée modèle-délégué. Cette conception combine la vue et l`objet de contrôleur en un seul élément qui dessine le composant à l`écran et gère les événements GUI connus sous le nom de délégué d`interface utilisateur. Regroupement des capacités graphiques et la gestion des événements est un peu facile en Java, car une grande partie de la gestion des événements est pris en charge dans AWT. Comme vous pouvez vous y attendre, la communication entre le modèle et le délégué d`interface utilisateur devient alors une rue bidirectionnelle, comme illustré à la figure 1,7.

About lsadmin,