Go to ...

Vu Minh Chau

Tin Tuc - Suu Tam - Vu Tru - Tam Linh

RSS Feed

Tuesday, July 16, 2019

Modele de lettre de notification de fin de contrat


Vous pouvez maintenir de meilleures relations en bas de la ligne si tout est explicite. Un avis de résiliation de contrat est une déclaration formelle de votre part à une autre partie que vous envisagez d`annuler votre contrat. L`avis contient les conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à résilier le contrat. Il indique également quand le contrat prend fin. Un avis de résiliation du contrat crée un enregistrement que vous avez notifié à l`autre partie au sujet de l`annulation et de la date de fin. De cette façon, vous aurez la preuve si l`autre partie prétend quelque chose de différent sur la route. Cela dit, tous les accords ne se terminent pas en mauvais termes. Un avis de résiliation du contrat peut également servir de courtoisie pour remercier les autres pour leurs services et préserver la relation pour l`avenir. Autres noms pour ce document: lettre de résiliation de contrat, avis d`annulation de contrat par cette lettre, nous vous informons en ce moment que nous sommes très déçus par vos services. Depuis les derniers mois, vous avez fourni des services retardés, et même la qualité des approvisionnements a beaucoup diminué.

Cela affecte notre production au pire et, par conséquent, nous voulons finir le contrat, selon les lignes de l`accord que nous avons signé au début du contrat. Remarque: certains contrats précisent les exigences relatives à la livraison et à la reconnaissance acceptables des notifications (y compris les notifications de non-renouvellement). Un avocat peut vous aider à comprendre et à respecter ces exigences. En vertu de la section […], [nom de l`accord] expire le [date d`expiration] mais se renouvelle automatiquement à moins d`être annulé au moins [délai requis pour l`annulation] avant [date d`expiration]. Cette lettre sert de notification opportune que [la société] a décidé de ne pas renouveler [nom de l`accord]. Par conséquent, [nom de l`accord] prendra fin le [date d`expiration]. [À moins d`entendre le contraire de votre part, je présume que vous reconnaissez cet avis de résiliation.] En tant que responsable RH, il est peu plus désagréable que d`avoir à informer un employé qu`il a perdu son emploi, surtout s`il n`est pas fautif. Toutefois, les difficultés économiques et les structures de travail changeantes rendent les travailleurs licencieux une partie nécessaire du travail. Dans ces cas, vous écriviez une lettre de fin de contrat pour aviser officiellement un fonctionnaire que son emploi dans la société a été résilié. De même, comme vous pouvez le voir, la fin de l`exemple de lettre de contrat décrit la raison de la mise à pied, mais conserve l`explication brève et la question de fait.

Il est important de ne pas inclure trop de détails sur la raison pour laquelle l`emploi est résilié-plus vous dites, le plus de Difficulté juridique que vous pourriez vous mettre dans. Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à [téléphone] ou [adresse e-mail].

About lsadmin,