Go to ...

Vu Minh Chau

Tin Tuc - Suu Tam - Vu Tru - Tam Linh

RSS Feed

Tuesday, July 16, 2019

Modele en pagne pour femme 2018


Jupe américaine contient des volants de plusieurs couches. Il augmente le volume de la jupe sans l`utilisation de tissu supplémentaire. Mousseline de soie, organza, satin sont des matériaux à la mode. La dernière tendance de la mode hivernale est qu`il n`y a pas besoin d`attendre la saison estivale pour sortir la jupe fleurie bien-aimée du placard. Les jupes en soie et les motifs floraux sont très populaires en automne et en hiver 2017-2018. La longueur actuelle est le midi, et si vous voulez exposer vos jambes, vous pouvez également choisir la longueur au-dessus du genou. Les jupes plissées restent tout aussi courantes, créant un look délicat et romantique. La longueur populaire est maxi. Outre le noir et le bleu, à la mode sont des nuances pastel, ainsi que des vêtements brillants. Il a été un long moment depuis la mode a montré n`importe quel amour pour le costume de jupe. Les combinaisons de pantalons ample ont récemment été réhabilitées; chaussures de Cour raisonnables ont fait sur la passerelle vetements.

Mais le costume de jupe-avec toutes ses associations de Margaret Thatcher et l`anonymat d`entreprise-est resté une tenue pour laquelle les Maven de style ont eu peu de temps. Les costumes de jupe ont longtemps été transportés avec un sens. Dans les années 30 et 40, ils sont devenus l`uniforme des Broads durs du film noir. Lauren Bacall séduit bogie dans The Big Sleep portant un costume de jupe, tandis que Barbara Stanwyck les portait pour réaliser son plan ignoble en double indemnité. Hitchcock les aimait – Marlene Dietrich les portait dans la Fright de scène, en 1950, tandis que Tippi Hedren était dans un costume de jupe quand elle a combattu les oiseaux. Les costumes de jupe peuvent être déchiqueteuses-lorsqu`il est porté par Cher Horowitz en 1995 Clueless-ou une partie des moments les plus sombres de l`histoire. Quand Jackie Kennedy portait un costume rose de Chanel-like jupe quand son mari a été assassiné à Dallas en 1963, des images de son portant, éclaboussées dans le sang, ont été rayés dans le monde entier. Les jupes luxuriantes, les jupes trapézoïdale, les jupes avec une coupe asymétrique, la transparence et le cuir, les jupes plissées et droites sont les principaux hits de 2018. Les jupes 2018 avec motif floral sont également élégantes.

Au sommet de la popularité sont des jupes rayées et des ornements ethniques. Il est logique que Chanel excelle à la tendance de tailleur de jupe, cette saison mettant à jour les costumes classiques de Tweed de la maison avec des chandails attachés autour du cou des modèles. Coco Chanel, après tout, a ramené les costumes de jupe à la mode quand elle a relancé son étiquette en 1953, en les modelant elle-même avec des brins de perles et une cigarette paresseux à son atelier rue Cambon. Les costumes de jupe sont rapidement devenus un symbole de statut mondial qui parlait de glamour parisien de la puce bleue et une femme moderne, tirée-ensemble qui avait gradué au-delà des robes Frou Frou. Cette saison, cependant, cela change. Après des décennies dans le désert, le costume de jupe est de retour. Chez Louis Vuitton, il est venu avec des vestes en plumes, embelli, tandis que Gucci a été porté Slacker-taille, comme si marqué dans un magasin d`aubaines deux tailles trop grandes. À Moschino, c`était Jackie Kennedy guilleret, complet avec le chapeau de casemate et – occasionnellement – un modèle avec un visage bleu (le concepteur Jeremy Scott, dans sa sagesse, a imaginé que Jackie était un Alien pour AW18). À Erdem, la muse était Adele Astaire, donnant naissance à une vieille école d`élégance Tweedy, tandis que Christian Dior ont été vérifiés et un peu beatnik. Eudon Choi avait une veste à double boutonnage approuvée par Thatcher, tandis que Calvin Klein était déconstruit, asymétrique et compliqué à la mode.

Grandes cages, bandes, fleurs, divorces, dessins hawaïens sont élégantes jupe tendances 2018. Les imprimés animalistes et géographiques, les illusions optiques, les motifs romantiques sont aussi des solutions élégantes. Les jupes 2018 avec des imprimés floraux sont très féminines. Elles conviennent aux jeunes et aux femmes d`âge mûr. Ainsi, la saison automne-hiver 2017-2018 est riche en jupes classiques et avant-gardistes. Ce n`est rien de plus que le fait que chacune des belles dames sera en mesure de choisir la jupe beaucoup aimé.

About lsadmin,